David Guetta surprend avec la sublime ‘Get Together’, un titre promo pour le groupe Carlsberg

David Guetta dévoile Get Together, un nouveau titre en partenariat avec le groupe Carslberg, et plus précisément leur marque de bière danoise Tuborg. Cette collaboration marque le coup d’envoie du 5ème Tuborg Open, un projet qui célèbre le pouvoir qu’a la musique d’unir les gens.

Depuis son lancement en 2017, Tuborg Open a travaillé avec de grands artistes tels que The Chainsmokers, Major Lazer, Clean Bandit, Diplo ou encore . L’objectif est simple : connecter plusieurs artistes du monde entier autour d’un titre de star afin de faire découvrir de nouvelles cultures musicales.

Cette année, c’est donc David Guetta et son morceau Get Together qui réunira des artistes d’Inde, de Chine, de Bulgarie, du Népal et de l’Ouzbékistan. Tous sortiront un remix officiel du morceau, qui sera un savant mélange entre l’univers du frenchy et de la culture musicale de chacun d’entre eux.

Je m’attends à ce que chaque artiste ait une vision différente du monde et ajoute quelque chose de nouveau et de différent. Cela peut être musical ou lyrique, mais la combinaison de ce que nous apportons tous les deux créera, espérons-le, quelque chose de vraiment nouveau.

David Guetta

Le nouveau morceau Get Together de David Guetta sera disponible pour la première fois en visitant la chaîne YouTube Tuborg Open ce vendred 7 mai. Pour en savoir plus sur Tuborg Open, rendez-vous sur leur page internet ici.

T.P.
Responsable Evénementiel