Le légendaire Space Ibiza fera son retour avant 2022

Non vous ne rêvez pas ! Le célèbre club de l’île blanche, qui avait fermé ses portes en 2016 devrait revoir le jour avant la fin de l’année 2021. C’est dans une interview donné pour le site journalistique espagnol Noudiari que l’ancien propriétaire, Pepe Roselló, a évoqué la chose. Même si il précise que l’ouverture n’aura pas lieu pour cette saison, il explique que les choses sont bien avancées et que l’officialisation se fera avant 2022 sans donner plus de détails.

On se souvient de Carl Cox qui avait évoqué en 2018 son envie de rouvrir le Space Ibiza, club si cher à ses yeux où il avait pu réaliser pas moins de quinze années de résidence : « J’ai perdu ma maison et j’ai besoin d’en construire une nouvelle » confiait-il à BE-AT.tv.

On ira dans un espace complètement nouveau, plus calme, avec un tout nouveau concept. Mais l’idée serait de retrouver les mêmes personnes qui étaient et ont fait le Space, et tous ceux qui veulent nous apporter leur soutien pour ramener un nouveau Space sur l’île

Carl Cox

On peut donc sans trop d’hésitation se douter que Carl Cox n’y est pas pour rien dans cette réouverture. Alors, prêt à remettre les pieds dans ce club mythique ? Nous c’est un grand oui !