Aftershock nous dévoile ‘Inner Universe’, un véritable tournant pour l’artiste

Aftershock est un artiste encore bien mystérieux. Apparu pour la première fois sur la scène du Gereldome en 2019 pour la Hard Bass, il était jusqu’à là un artiste qui cachait sa véritable identité sous son masque. Mais sa nouvelle track ‘Inner Universe’ va désormais tout changer.

Et cette ‘Inner Universe’ est un tournant pour l’artiste. Effectivement elle s’accompagne de la signature sur Art Of Creation, l’un des plus gros labels du marché dont le leader n’est autre qu’Headhunterz lui-même. C’est aussi depuis la signature que le DJ n’est désormais plus masqué et a décidé de dévoiler sa véritable identité (interview à voir ici). Il rejoint ainsi la famille AoC qui possède de nombreux artistes Hardstyle comme Noisecontrollers ou encore les jumeaux Sound Rush.

Revenons à ‘Inner Space’, le titre commence par l’habituel premier drop qui tabasse bien, les premiers kicks sont excellents et feront bouger n’importe quel fan de Hard passant de l’euphoric à la Raw. Et la partie la plus intéressante arrive avec cette mélodie. Bien que le lead soit déjà vu, la mélodie se gardera en tête pendant de nombreux mois, c’est typiquement le genre de mélodie qu’une foule entière chanterait à tu tête en évènement. Aftershock nous délivre donc une nouvelle pépite qui devrait faire beaucoup de bruit, encore plus maintenant qu’il fait partie de la grande famille Art Of Création !

Overdrax
Responsable Hardstyle