L’EDC Portugal annoncera le 10 mai si l’édition 2021 est confirmée ou non

Insomniac avait surpris tout le monde en septembre dernier en annonant l’arrivée en grandes pompes de l’EDC en Europe au Portugal. Malgré le contexte sanitaire encore très incertain en Europe pour les mois à venir, Insomniac n’avait en effet pas hésité à s’associer à Alda Events pour cette première édition lusitanienne sur la plage de Praia Da Rocha.

Prévu les 18, 19 et 20 juin prochains, la première édition de l’événement est en grand danger avec la situation sanitaire actuelle. Alors que l’évent est dans moins de 50 jours, les organisateurs viennent tout juste de prendre la parole, suite à nos nombreuses préoccupations des détenteurs de billets.

Les organisateurs annoncent donner leur réponse définitive le 10 mai prochain sur la tenue ou non du festival. Ils affirment être conscients que le temps presse mais que les choses évoluent en Europe en ce moment. Si le festival est reporté à 2022, les festivaliers auront la possibilité de transférer leur billet ou de demander un remboursement. Ils auront également droit à un remboursement si le pays d’origine se voit refuser l’entrée au Portugal. On croise les doigts.