Mercury : l’open air des Docks de Paris cet été

Crédit : Clément Beny

Alors que la saison estivale s’annonce de nouveau incertaine sur ce qu’il sera possible de faire ou non, une lueur d’espoir semble à nouveau se dessiner. Son nom de code ? Mercury. Quand ? Tout l’été jusqu’à fin octobre du mercredi au dimanche. Le lieu ? L’un des plus gros open air de la capitale cet été : Les Docks de Paris. En effet, avec ses plus de 5 000 m², les organisateurs auront de l’espace pour nous divertir. Au programme, expositions, concerts, jeux, food, diffusions sportives, ou encore Dj sets !

Ceux qui se souviennent de l’ambiance de Border City y trouveront sans doute un air de famille, et pour cause il s’agit à nouveau d’une initiative du collectif parisien Newtrack connu pour ses ApéroBPM au Point Ephémère, PlageBPM au Glazart ou encore KlubBPM au Rex Club. La date de l’opening et la programmation n’ont pas encore été dévoilées mais il semblerait que certains gros organisateurs Techno tels que Possession, Château Perché ou encore les Soeurs Malsaines soient sur le coup !

Au delà d’un lieu fête, Mercury se définit comme un lieu de vie où les multiples activités prévues en feront sans doute votre spot de l’été ! Toutes les informations et la programmation à venir sont à retrouver sur la page Facebook de Mercury.

Découvrez l’aftermovie de Border City par Grain

T.P.
Responsable Evénementiel