« Divino », la divine collaboration entre Armin van Buuren et Maor Levi

Dans la continuité de « Magico » récemment sorti en collab avec Giuseppe Ottaviani, Armin van Buuren continue donc de sortir des collaborations avec ses collègues producteurs de la scène Trance.

Cette fois-ci la légende hollandaise fait pair avec le versatile Maor Levi, pour une collaboration intitulé « Divino ». D’ailleurs, quand on voit que l’artwork reprend la même charte graphique estampillé d’un petit logo « ASOT 1000 Celebrations » avec un nom au suffixe latin, on suppose que d’autres collaborations sont probablement à prévoir tout au long de cette année. Une année spéciale qui marque le 1000ème épisode du radioshow A State Of Trance on le rapelle.

Divino est une production trance progressive de très bonne facture. L’atmosphère est résolument dark dans le début de l’intro. Jusqu’à ce qu’un beau pluck bien rond et pétillant apporte un peu de lumière. La mélodie dans le break et les quelques vocals cuts bien aériens apportent de la profondeur dans le break. Le tout menant sur une belle mélodie Trance qui fait lever les mains ! Le drop est bien puissant porté par ce kick bien rond et club, Le drop évolue en reprenant les grandes phases développés précédemment. Belle réussite pour cette collaboration.

Stream/Download

Retrouvez “Divino » de Armin van Buuren et Maor Levi ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “New EDM Friday” dispo sur Deezer & Spotify.