EXIT Festival : le maire de la ville le confirme, le festival aura bien lieu cet été

Exit Festival

Grâce à la campagne de vaccination de masse très réussie en Serbie, le maire de Novi Sad, Miloš Vučević, vient de confirmer officiellement que l’EXIT pourra avoir lieu en toute sécurité cet été.

L’EXIT Festival de cette année sera un symbole de la victoire de la Serbie sur la pandémie.

a déclaré le maire Vučević

Il a également ajouté que l’entrée au festival sera autorisée à toutes les personnes vaccinées et à celles possédant des anticorps. Pour rendre le festival accessible à tous, toutes les autres personnes pourront effectuer un test antigénique rapide, qui sera fourni à bas prix, dans une zone spécialement aménagée près des portes du festival. Il n’a pas encore été précisé s’il y aura ou pas des limitations concernant la capacité du festival, car cela sera décidé dans les prochaines semaines. Les touristes peuvent déjà se rendre en Serbie avec un test PCR négatif et il est prévu que le test ne soit plus obligatoire pour entrer dans le pays d’ici juin.

Le festival aura donc lieu du 8 au 11 juillet 2021. La présence de stars internationales est également confirmée, notamment David Guetta, DJ Snake, Tyga, Eric Prydz b2b Four Tet, Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Boris Brejcha, Sheck Wes, Solomun, Paul van Dyk, Sepultura, Metronomy, Honey Dijon, François X et bien d’autres.

Le lieu est une fois de plus la célèbre forteresse Petrovaradin, l’une des plus grandes forteresses médiévales d’Europe avec une vue unique sur le Danube et la ville de Novi Sad. L’équipe d’Exit dévoilera la semaine prochaine les nouveaux groupes confirmés pour le line up, qui trouveront leur place sur 40 scènes et zones dans toute la forteresse.