Dominator annule à son tour son édition 2021

Tout comme Defqon.1, l’autre mastodonte de Q-Dance, Dominator n’aura pas lieu en 2021. Après une édition 2020 déjà annulée pour cause de Coronavirus, les nombreux fans de Hardcore et ses variantes devront attendre pour refouler les terres de Eersel.

Malgré les promesses des Pays-Bas de prendre en charge la totalité des dépenses des événements hollandais prévus après le 1er juillet en cas d’annulation, Q-Dance ne prendra pas le risque d’organiser Dominator cette année. La raison évoquée est qu’il serait trop juste pour les organisateurs d’organiser un si gros événement qui rassemble 50.000 personnes. De plus, les mesures de sécurité liées au Coronavirus pour les festivals ne sont pas encore connues ce qui est un frein pour Dominator qui arrive dans très peu de temps maintenant.

Il est possible de conserver son billet pour la prochaine édition soit de se le faire rembourser, les détails sont ici. On a hâte de retrouver Dominator les 15 et 16 juillet 2022 pour une édition qui devrait du coup passer sur deux journées au lieu d’une seule.

Overdrax
Responsable Hardstyle