Le mystérieux Mr Tout Le Monde sort son premier album

Mr Tout Le Monde Her

Partons à la découverte d’un artiste aussi mystérieux que talentueux. Mr Tout Le Monde, un jeune artiste français, vient de sortir son premier album. Son nom vous semble peut-être peu évocateur, il a été révélé fin 2019 avec son titre ‘Night Time’. DJ, producteur et chanteur, Mr Tout Le Monde nous emporte dans son univers mélancolique à travers ce premier album entre la Deep House et la Melodic House. Sorti sur le label Parisien Inside Records, l’album est un véritable vent de fraîcheur.

Composé de 12 titres, dont 3 collaborations avec QQUN, Sam Koxx et ROLEON, l’album peut être scindé en deux parties. Le début de l’album regroupe des titres aux sonorités douces et mélodiques. On retrouve ses fameux titres ‘Never Known’ et ‘Night Time’ ainsi que des nouveautés rafraîchissantes telles que ‘Hello’ ou ‘Why You Lie’. Ajoutant sa voix sur tous les titres, l’écoute prend une dimension particulière et originale.

Puis on progresse dans notre écoute, et on s’aventure vers une ambiance plus mystérieuse. Aux frontières de la Melodic Techno sur les titres ‘Love You’ et ‘Last Time’, on découvre une autre face de sa mystérieuse personnalité. De quoi nous surprendre encore et encore.

Un premier album réussi pour cet artiste dont la véritable identité reste encore bien mystérieuse.

Listen

Triou
Rédacteur Techno & Melodic Techno