Deadmau5 lance un compte OnlyFans… pour son chat !

Non non, ça n’est pas un poisson d’Avril en retard : Deadmau5 à décidé de lancer son chat, Meowingtons sur la plateforme OnlyFans. Pour ceux qui ne connaissent absolument pas la plateforme, OnlyFans est un site internet d’hébergement de contenu photo et vidéo accessible sur abonnement, gratuits ou payants. Bien qu’il existe de nombreux créateurs de contenus axés sur la cuisine, le fitness ou la musique, la grande majorité des créateurs (professionnels ou amateurs) est axée sur du contenu pour adulte.

Meowingtons, le chat du DJ/Producteur Deadmau5 possède désormais son propre compte OnlyFans, totalement gratuit. C’est en 2007 que leurs chemins se sont croisés, Meowingtons ayant été récupéré par le producteur auprès de la « Toronto Humane Society » : l’organisme de bienfaisance de Toronto qui gère des refuges pour animaux et des opérations de sauvetage d’animaux.

Devenu rapidement une star grâce à son maître, il possède un compte Instagram (inactif depuis août 2019) et désormais un compte OnlyFans où vous pourrez l’admirez, se reposant sur une grande variété de surfaces. Petite anecdote drôle : Billboard a rapporté que ce chat est officiellement le premier animal à avoir un compte sur la plate-forme. Un titre de plus au palmarès de Joel Thomas Zimmerman !

Pour ceux qui nous suivent sur Twitch, vous savez d’ores et déjà que deux Français nous doivent un défi, sur le site en question… Mais pour patienter, vous pouvez découvrir le compte de Meowingtons juste ici !