Eric Prydz repousserait à 2022 ses shows Holosphere programmés

Il fallait s’y attendre, et en même temps c’était comme annoncé : le célèbre et monumental show d’Eric Prydz, EPIC 6.0 : HOLOSPHERE serait repoussé d’une année supplémentaire. Il n’y aura donc pas de show d’envergure pour le suédois cette année, le tout étant repoussé une nouvelle fois. HOLOSPHERE est vraiment le show maudit de l’industrie. A ce jour, une seule date sur 4 a pu avoir lieu, lors du WE1 de Tomorrowland 2019. Après un plafond de stage qui s’effondre sur la scène au WE2, puis une pandémie mondiale, Eric Prydz possède un micro-climat dépressif au-dessus de lui.

Tomorrowland a récemment annoncé qu’il se déplaçait aux mêmes dates que Creamfields pour 2021 (sur le WE1). La priorité avait alors été donnée à Tomorrowland pour la mise en place du show du suédois. Il semblerait que les festivals soient parvenus à un accord équitable, et ainsi attendre 2022 pour le présenter la même année. HOLOSPHERE devrait donc attendre une autre année pour voir à nouveau le jour.

Malgré tout, il ne lâche rien pour cette année ! En effet, le créateur de « Trubble » a posté sur son Twitter des photos laissant penser à la préparation d’un set enregistré, dans son pays natal. L’espoir d’avoir une activité de sa part en 2021 est donc possible !