Qapital dévoile l’incroyable line up de son édition 2022

Alors qu’il devait avoir lieu en 2020, l’édition de Qapital « The Alpha State » avait déjà été repoussée une première fois pour cause de Coronavirus. Malheureusement, il ne se tiendra pas non plus en 2021 et les fans de Raw devront attendre le 2 avril 2022 pour entendre les kicks ravageurs résonner dans le Ziggo Dome

Q-Dance vient tout de même d’annoncer le line up pour l’édition 2022 et il est tout simplement incroyable. Divisé en 4 actes, ce sont presque 20 artistes qui vont se relayer de 23h à 08h dans la mythique salle d’Amsterdam. Avec des noms comme Myst, des B2B entre D-Sturb & Rejecta, Adaro & B-Front ou encore NCrypta & Thiron les fans de Raw et d’Xtra Raw seront comblés. On retrouvera aussi un Rooler Live ou un bien set de Rebelion qui devrait détruire les dernier fans encore debout. Sans oublier la 2ème scène ou la encore, on retrouvera beaucoup d’artistes bien peu trop connus comme Imperatorz ou encore Vertile.

Les places pour Qapital 2022 seront disponible ici le 27 mars, bien entendu les précédents billets seront encore valables.

Overdrax
Responsable Hardstyle