Peu après avoir dévoilé sa nouvelle édition, HARD Events vient de dévoiler les premiers artistes qui viendront performer à Londres cet été. Et attention, c’est déjà très solide !
On vous annonçait la semaine passée : le HARD Summer viendra s’implanter au Royaume-Uni et plus précisément à Londres. Il viendra compléter la longue série d’événements prévus au sein du pays durant tout l’été, et la liste est longue. Depuis que le voile est levé, les premiers artistes ont été annoncés au compte goutte sur les différents réseaux sociaux de l’événement : Alesso, Jauz, Dillon Franci, Tchami et Malaa ! Mais le HARD Summer ne voulait pas en rester là, et a directement mit tout le monde d’accord avec de nouveaux noms qui viennent compléter la programmation de cette grande première…
Holy Goof, Kayzo, Noizu, Whipped Cream, les Bloody Beetroots… Bref, pleins de jolis noms pour cet événement qui s’annonce extraordinaire. La suite de la programmation arrivera prochainement, et nous espérons au moins un show inédit et unique, les HARD Summer étant réputés pour proposer des B2B fort plaisants, exemple concret avec le premier B2B entre DJ SNAKE et Malaa, au Hard Summer 2019 de Los Angeles (si vous ne l’avez jamais écouté, on vous invite à le faire !)
Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site officiel de l’événement, pour recevoir directement les prochaines informations, ou même pour accéder à la prévente qui aura lieu le Mercredi 31 Mars.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires