Habstrakt rassemble ses producteurs favoris pour remixer ‘Gotta Be’

Habstrakt avait fini 2020 sur les chapeaux de roue, entre collaborations avec Badjokes et Malaa pour ‘Right Here‘ et ‘Riot Gear‘. En 2021, il ne nous pour l’instant présenté « que » son remix pou Nitepunk, ‘Flow‘. Son dernier titre original solo est donc toujours ‘Gotta Be‘, sorti il y a 3 mois maintenant. Une production impeccable à l’écoute. Elle montrait à quel point Habstakt est l’un des maîtres de la Bass House. Il surfe sur le style en proposant aussi bien les bangers les plus explosifs que des titres comme ‘Gotta Be‘ plus lents mais tout aussi percutants. Une production qui méritait un remix pack digne de ce nom. Pour l’occasion Habby s’est adjoint les services de ceux qu’il cite comme « 3 de ses producteurs favoris » !

https://twitter.com/habstrakt/status/1367940438871535617

Une belle reconnaissance que d’être désigné de la sorte par l’une des têtes d’affiche de la scène House hexagonale pour Bleu Clair, Norsheep et le mystérieux Bacon. Vous connaissez probablement déjà bien Bleu Clair et Norsheep, tant on vous les a présentés maintes fois ces derniers mois comme parmi les meilleurs espoirs de la scène électronique. Les deux ont la particularité d’avoir développé sur 2020 une identité sonore reconnaissable entre 1000 et vraiment propre.

Sur le remix de Bleu Clair, on retrouve en effet cettte incomparable fusion entre Bass House et sonorités plus Future House, qui lui donnent un groove inimitable. Norsheep lui, rappelle son remix à succès de ‘Hell’ de Malaa et Koos avec ce drop très épuré, presque binaire, qui donne une identité très singulière à ses sons. Le deuxième drop revient à des standards Bass House plus habituels mais tout aussi maîtrisé, l’ensemble donne en tout cas une nouvelle fois une track qui fera son petit effet dans les playlists. Venons en enfin au mystérieux « Bacon », projet Drum’N’Bass d’un artiste qui semblerait donc proche de l’entourage d’Habstrakt. Sa reprise de ‘Gotta Be‘ vient donner une facette supplémentaire à ce remix pack décidément très complet !

Itunes

Bulbi
Responsable Interviews