Nicky Romero exprime son espoir pour 2021 au travers de « Back to You »

Après la sortie de « Into The Light » qui marquait sa première release de l’année en janvier, Nicky Romero est aujourd’hui de retour avec son follow up intitulé « Back To You« . Une track signature classique du producteur néerlandais, située entre les titres taillés radio et ceux à la vibe progressive house qu’il a l’habitude de servir à ses fans.

Le mélange fonctionne plutôt bien sur ce morceau, avec un très bon vocal faisant appel à notre nostalgie des grands rassemblements estivaux et ses mélodies de piano exaltantes le tout explosant dans un drop qui nous donne la sensation d’être de retour en été sur nos mainstages préférées. Avec l’ensemble des festivaliers du monde entier qui espèrent un retour à la normale cette année, « Back To You » est un beau message de positivité pour tous ceux qui sont en manque de musique live durant cette période.

Back To You‘ est un message de positivité et d’espoir. Je suis entré dans le studio avec de l’espoir pour cette nouvelle année et j’ai hâte d’être de retour sur scène dès que ce sera possible et sans danger pour tout le monde. J’espère que lorsque cette chanson sera diffusée sur les ondes, les auditeurs se sentiront aussi excités que moi à l’idée de retourner dans les festivals et les clubs dans l’année à venir.

Nicky Romero

Retrouvez l’ensemble des nouvelles sorties de la semaine sur notre playlist New EDM Friday disponible sur Spotify et Deezer.

Loys
Responsable Electro House