Carnage sort finalement ‘KTM’, le morceau qui va « changer la House Music » selon lui

Alors non, ça n’est pas une déclaration de Guettapen, mais bien du DJ/Producteur Carnage, au sujet de son nouveau morceau intitulé KTM.

Le producteur guatémaltèque-américain Diamanté Anthony Blackmon propage cette nouvelle depuis des semaines : un morceau qui va révolutionner la House Music pour toujours est en route… et c’est le sien ! Prétentieux ? Coup de pub ? On a déjà vu ça très récemment avec l’annonce surprenante de KSHMR qui disait que son prochain album sera l’un des meilleurs albums électro de tous les temps.

Chaque label voulait le signer… mais personne ne savait que c’était moi… je ne vais pas mettre de noms de personnes… MAIS TOUS … putain de label … voulait cette chanson … cette chanson est sur le point de changer la House Music pour toujours…

Carnage, dans un tweet

Sous son nouvel alias tech-house Gordo, Carnage se montre plutôt fier de son morceau, et c’est toujours appréciable de voir ça dans le monde de la musique. Il a également précisé :

Ce premier morceau de « Gordo » … est probablement l’une des chansons les plus accrocheuses que j’ai jamais créé … j’ai chanté sur le morceau moi-même … et c’est mon bébé depuis presque 2 ans et demi … personne ne savais que c’était moi … c’est devenu une sensation pour l’underground au fil des années et il est temps pour moi de le sortir officiellement !

Carnage, dans un tweet

Alors maintenant que l’univers de la musique électronique a pris connaissance de l’existence de ce morceau « révolutionnaire » et s’y est intéressé, que pouvons-nous en dire ? Le morceau est sympathique, mais malheureusement, rien d’extraordinaire… Une bass-line qui nous fait directement penser à Fisher, un rythme entraînant (normal pour le registre), même s’il faut avouer que le producteur à réussi à bien mettre en évidence la voix présente dans le morceau. Alors bien sûr, on apprécie l’écouter une, deux ou même trois fois, mais c’est un peu comme pour chaque morceau de Tech-house assez « classique » finalement.

Est-ce que l’on reste sur notre faim uniquement car Gordo nous a vendu le morceau comme quelque chose de révolutionnaire, et qu’il a mis la barre trop haute pour un premier essai ? Difficile de le dire. Mais en tout cas, nous restons vigilant quant aux futures sorties de ce nouvel alias. La détermination de Carnage réussira sûrement à nous surprendre !

KTM, sorti chez Ultra Music, est disponible sur toutes les plateformes de streaming.