« Mon prochain album sera l’un des meilleurs albums électro de tous les temps » assure KSHMR

Voilà une annonce plutôt surprenante : le DJ/Producteur KSHMR s’apprête à dévoiler son premier album, et il a l’air très sûr de lui !

En novembre dernier, nous avons écrit au sujet de Niles Hollowell-Dhar, ayant posté un court teaser sur ses réseaux sociaux, avec la date du 15 Janvier 2021 et d’un site internet : « welcometokshmr.com » nous permettant uniquement de nous inscrire à une newsletter. Sans laisser d’autres informations, tout le monde pensait déjà à la sortie d’un premier album pour le gérant du label Dharma.

Mais c’est dans la nuit du 8 Janvier au 9 Janvier que l’artiste poste un message, qui en a choqué plus d’un !

Mon premier album est l’un des plus ambitieux, voire l’un des meilleurs albums électroniques de tous les temps… Je sais que cela semble fou mais je ne peux pas imaginer quelqu’un d’autre vous emmener dans un voyage comme celui-ci, ou même essayer

KSHMR sur Twitter

Bien évidemment, la Twittosphère s’est rapidement embrasée, et les retours ont été assez mitigés. Plusieurs DJs ont réagis à ces propos, comme ZAXX, Cheat Codes, Krewella, Dubvision ou encore Jay Hardway, qui sont tous très enthousiastes à l’idée de découvrir cet opus. Mais pour certains utilisateurs du réseau social, les retours sont… différents ! Il y a eu plusieurs moqueries envers le producteur, avec par exemple le message suivant :

https://twitter.com/AidanbtB/status/1347620222753243141?s=20

NOUVELLE :

Après avoir eu son compte Twitter suspendu, le Président Donald Trump a piraté le compte du DJ mondial et producteur de disques «KSHMR». Il s’est déchaîné avec des tweets auto-agrandissant, se faisant passer pour l’artiste.

Bien évidemment, ses fans se sont rassemblés pour le défendre, et l’artiste a voulu a nouveau s’exprimer pour rectifier ses propos !

Les gars, je suis très excité par cet album, Internet m’a frappé avec un humble bâton alors je vais juste dire : je pense que c’est la meilleure musique que j’ai faite, peut-être la meilleure que je puisse faire. Ça a pris 2 ans et maintenant je suis ce parent ennuyeux qui veut dire à tout le monde à quel point leur enfant est génial, je vais me calmer.

Alors excès de fierté, ou bien futur réel succès qui finira au panthéon des albums de musique électronique ? Nous en saurons plus le vendredi 15 Janvier !