The Magician convie les artistes de sa Magic Tape 100 pour un mix marathon de 11h sur Twitch

A défaut de Magic Tour en physique, The Magician a trouvé la solution afin de continuer à faire profiter de la délicieuse vibe de sa dernière Magic Tape. Stephen Fasano nous confiait récemment, lors de notre dernière édition de Grand Angle, sa nostalgie relativement au touring. Il complète son propos aujourd’hui :

« Après avoir sorti la Magic Tape 100, j’aurais rêvé de faire le Magic Tour et de jouer avec tous les producteurs de la Magic Tape dans leur pays respectifs. Mais comme tous le monde le sait, ce n’est pas possible à cause du COVID. J’ai donc décidé de faire un unique show avec 11 heures de musique, 11 mixes pour que nous puissions faire la fête ensemble toute la journée. » 

The Magician

Dès lors, contexte oblige, le boss de Potion joint l’utile à l’agréable en organisant la Magic Tape : Mix Marathon.

Prévue pour ce dimanche 28 février, sur le Twitch de l’agrégateur de dates de concert Bandsintown, cette grande soirée conviera tous les artistes de la Magic Tape 100 pour 11h de musique, afin de compenser l’absence d’événements physiques et mettre un point d’orgue à ce projet colossal. Pêle-mêle, on y retrouvera donc de 17h à 4h du matin The Aston Shuffle, Fabich, mais aussi nos frenchies (Jean Tonique, Boston Bun, Mozambo). Sans oublier The Magician himself, en plus des autres artistes.

Si vous cherchiez une manière idéale de conclure votre weekend à venir, là voilà ! Laissez tourner le stream, et profitez des notes acidulées et feel good du mix marathon de la Magic Tape 100.

Programme complet (de 17h à 4h du matin)

5pm CET : Mozambo
6pm CET : Fabich & Revelle27
7pm CET : Jengi
8pm CET : Jerge
9pm CET :Jean Tonique
10pm CET : Boston Bun
11pm CET :  warner case
12am CET : Ten Ven
1am CET :The Magician
2am CET : The Aston Shuffle
3am CET Pat Lok

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.