B-Front et Udex collaborent ensemble sur l’énorme ‘Falling’

Après sa superbe track ‘The Light Of Darkness‘ signée pour Qlimax, B-Front est de retour avec le jeune artiste néerlandais Udex encore bien méconnu dans le monde de la Hard Music pour ‘Falling’. Jouée pour la première fois lors du set de B-Front à Defqon at home, la track se trouve enfin une date de sortie.

‘Falling’ démarre avec un vocal mélodieux comme B-Front en a l’habitude. Les synthés sont stridents et on reconnait parfaitement le style B-Front ici. Et comme d’habitude B-Front arrive à nous faire ressentir une grosse vague d’émotion à travers ‘Falling’, les drops sont monstrueux et l’énergie déployée à travers toute la track se fait très largement ressentir.

On a encore une fois le droit à une masterclass de B-Front qui nous aligne comme il sait si bien le faire l’émotion d’une track hard tout en gardant suffisamment d’énergie dans les différents drop (mention spéciale au 2nd). On oublie pas Udex qui reste un artiste encore bien sous côté mais qui nous a déjà gratifié de plusieurs pépites comme ‘Return‘ ou encore ‘Before It Kill Us‘ avec Regain. La combinaison des deux néerlandais est en tout cas un énorme carton pour nous.

Stream

Overdrax
Responsable Hardstyle