Dada Life lancent leur nouveau label en partenariat avec Revealed, le label d’Hardwell

Au début de l’explosion de la scène EDM il y a une dizaine d’années, le duo Dada Life était une figure importante dans l’Electro House. De ‘Feed The Dada‘ à ‘Happy Violence‘, en passant par l’inoubliable ‘Kick Out The Epic Motherf**ker‘, nombre de leurs titres ont fait exploser les clubs et scènes du monde entier. Eux-mêmes enchainaient les tournées plus déjantées les unes que les autres. Mais depuis quelques temps maintenant, les deux suédois se font plus discrets. Toujours actifs dans le calendrier des releases, notamment chez Revealed, cela fait néanmoins un moment qu’ils n’ont pas sorti un tube de l’envergure de ceux cités plus haut. Les revoilà en tout cas au centre de l’actu, encore une fois avec Revealed, pour un tout nouveau label, ‘Crash And Smile‘ !

Un nouveau départ pour les Dada Life, eux qui avaient déjà leur label ‘So Much Dada‘ depuis longtemps, mais assez peu actif ces dernières années (principalement des remixes de leurs titres, la dernière track originale ayant presque 3 ans). Vu le logo, la direction artistique du label s’annonce toujours aussi déjantée et explosive, dans le plus pur style Dada. L’objectif de la structure sera cette fois de mettre en valeur une nouvelle génération d’artistes.

On est très excité de démarrer un nouveau chapitre de Dada Land avec le label Crash & Smile. C’était une nouvelle étape assez naturelle pour nous car on avait le sentiment que quelque chose manquait dans l’univers musical. On sentait qu’il devait y avoir plus de monde que simplement nous qui avaient envie de tout défoncer avec un grand sourire sur le visage ! De grandes mélodies et une grosse énergie, c’est l’essence même de ce qui nous rend heureux ! On a beaucoup travaillé avec Hardwell et Revealed, donc pouvoir lancer ce label avec eux est vraiment génial ! On peut se concentrer sur la découverte de bonne musique, comme notre dernier titre ‘Rumble Slow’, et être créatifs !

Dada Life

Grâce à ce partenariat avec la structure bien établie de Revealed, les Dada Life espèrent toucher un public international. Le premier titre ‘Rumble Slow‘ est déjà une petite bombe Electro House dans le plus pur style Dada, calibrée pour résonner sur les plus grosses scènes de festivals de la planète.

Stream & Download

Bulbi
Responsable Interviews