Découvrez la version club des derniers titres de Lucas & Steve à travers un livestream atypique

Depuis décembre dernier, Lucas & Steve proposent en début de chaque mois une mixtape originale en partenariat avec une grande marque. Le principe ? Les deux artistes mixent 30 minutes et participent à la vie en entreprise de la marque en question.

Dans le premier épisode, en partenariat avec Domino’s, on retrouve ainsi le duo dans une pizzeria en train de mixer et cuisiner. Dans le second épisode, en partenariat avec Athelete’s Foot, ils délivre un set tout en vendant des baskets. Enfin dans l’épisode de ce mois de février, les artistes s’associe au géant du colis DHL et mixent depuis un centre de tri. Ils alternent alors apparitions derrière le DJ booth et coup de main dans le tri des colis.

Avec cette série de vidéos, le duo emblématique du label à la lettre S, Spinnin Records, poursuivent la promotion de leur album Letters de façon originale. On y découvre ainsi la version club de certains titres comme I Want It All, Another Life ou encore All Cried Out. On se demande bien dans quel lieu atypique le duo nous donnera-t-il rendez-vous début mars.

Lucas & Steve play a DJ set while making pizza | Lunch Break Mix Episode 1 (Domino’s)

Lucas & Steve play a DJ set while selling shoes | Lunch Break Mix Episode 2 (Athelete’s Foot)

Lucas & Steve play a DJ set while sorting deliveries | Lunch Break Mix Episode 3 (DHL)

T.P.
Responsable Evénementiel