The Weeknd : « Il n’y aura pas d’invité spécial pour le show du Superbowl »

C’est un doux rêve qui nous est passé par la tête. En effet, The Weeknd fera le spectacle ce dimanche à l’occasion de l’annuel Half Time Show du Superbowl, le légendaire show à la mi-temps de la finale du championnat de football américain (NFL). La star canadienne est sans aucun doute l’un des artistes les plus en vu du moment et prévoit une mise en scène dantesque. Pour ce dernier, on espérait tous secrètement revoir la collaboration The Weeknd x Daft punk en live. Pour la finale du Superbowl, imaginez le live de folie ! Et bien, la canadien vient de calmer nos ardeurs :

J’ai lu toutes les rumeurs. Il n’y aura pas d’invité spécial. Il n’avait pas la place dans la narrative du show, dans l’histoire que je veux raconter lors de la performance.

The Weeknd au micro de la journaliste Kay Adams

Outre Daft punk, de nombreux noms avaient été évoqués comme Nicki Minaj, Kendrick Lamar, Travis Scott, SZA, Lil Uzi Vert et bien d’autres. Un show estimé à plus de 17 millions de dollars pour seulement 20 minutes de performance, ça fait cher la minute.

Pour rappel cette année, les Buccaneers de Tampa Bay affronteront en finale les Chiefs de Kansas City. Côté joueurs, tous les yeux seront rivés sur Tom Brady. La légende de la NFL disputera pour l’occasion son 10ème Super Bowl aux côtés de sa nouvelle équipe de Tampa Bay.

En France, il faudra rester éveiller toute la nuit pour suivre cette finale de la Ligue nationale de football américain (NFL) et se brancher sur la chaîne beIN SPORTS. La rencontre sera aussi à suivre en direct sur la chaîne L’Équipe. Attention, le coup d’envoi est prévu à 00h30 le lundi 8 février, heure française.