Tinlicker, Cristoph ou encore CRi au programme du 12ème volume de la compil Anjunadeep

Il s’agit d’une tradition, un rendez-vous pour beaucoup de fans de la division Melodic/Deep du label des Above and Beyond. Comme d’habitude, ce sont les patrons du label James Grant et Jody Wisternoff qui se sont occupés de le mixer. Et le résultat est comme d’habitude : sublime. Qui a dit que la routine était mortelle ?

Si cette routine se nomme Anjunadeep, n’ayez crainte, elle ne pourra que vous insuffler la vie et des émotions diverses. De la joie, de la sensibilité, des frissons … Cette 12ème mixtape ne faillit pas au concept originel. Grant & Wisternoff nous proposent 38 tracks dont le spectre du genre s’étale de la Deep House à l’Ambient, en passant par la Progressive House et la Melodic House. Ce support est généralement utilisé pour teaser les futurs tracks que s’apprête à sortir Anjunadeep, d’où le procédé de sortir ces 38 morceaux mixés.

Sur ce disque, figurent des noms bien connus des fans du label. Cristoph confirme ainsi sa présence sur celui-ci avec SFB, là où les Tinlicker font désormais office de meubles. Ceux-ci signent un track formidable (Light Beam) et une collaboration avec le bien installé Ben Böhmer. Mais la compil’ est également un joli showcase pour les artistes émergents : ainsi, notre nouveau chouchou CRi (qui risque fort d’exploser en 2021 selon nous) répond présent à l’appel, aux côtés de Leaving Laurel ou encore d’Enamour. Bref, une jolie brochette d’artistes se bouscule au portillon dans ce mix de presque trois heures, qui ne laissera personne indifférent ou déçu. L’un des premiers must-listen de 2021 !

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.