Bob Sinclar prend les commandes du Defected Radioshow pour deux heures de mix

Après avoir ambiancé les foules confinées en 2020 via ses livestreams sur IG, Bob Sinclar poursuit sur sa lancée. Le voilà aux manettes, le temps d’un épisode, du légendaire Defected Radio Show. Généralement hosté par la DJ résidente Sam Divine (et parfois par le boss du label Simon Dunmore), il est rare que celle-ci cède sa place. Toutefois, il ne s’agit pas de la première fois : la british avait déjà confié les commandes du show à l’immense Louie Vega ou encore à Dennis Ferrer, pour ne citer qu’eux. Le label faisait déjà parler de lui il y a une semaine avec un live caritatif de 24h de DJ EZ pour soutenir Mind Charity, une association qui combat l’impact mental de la pandémie de COVID-19.

Le mix dure donc 2 heures, durant lesquelles le frenchy passe les dernières sorties ainsi que ses classiques, qu’ils lui soient propres ou non. Le dernier A-Trak/Ferreck Dawn côtoie par exemple son tube Love Generation, l’excellent remix de Tom Staar pour World, Hold On ou encore quelques morceaux de la moitié de Duck Sauce, Armand Van Helden. Sans oublier quelques édits bien sentis concoctés par l’hôte intérimaire du radioshow.

Dès lors, Bob Sinclar poursuit sur sa lancée de 2020 avec une présence affirmée au sein de l’historique label house londonien. Lequel lui accorde une confiance qui semble sans limites. Bonne écoute !

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.