Clap de fin pour le radioshow « Hardwell On Air » après un 500ème épisode

Toutes les bonnes choses ont une fin : la radio d’Hardwell vient de diffuser le numéro 500, et il n’y en aura pas d’autre. Depuis début 2011, le programme était diffusé en direct le vendredi à partir de 23h00 sur Youtube, et à minuit sur les réseaux sociaux du DJ/Producteur hollandais.

500 heures de diffusées, plus de 12000 morceaux joués, de jeunes talents mis en avant : en voilà un beau palmarès pour une émission de radio en ligne. Pour ce 500ème épisode, Hardwell souhaitait faire les choses en grand, et régaler ses fans qui le suivent depuis maintenant 10 ans. Avec 17 IDs sur 26 morceaux, ou encore la présence de la fameuse Jaxxwell – Bootshaus ID, ce dernier opus regorge de merveilles, et nous en sommes très heureux !

L’année 2020 aura permis au show hebdomadaire de terminer en beauté, étant donné que le site internet 1001Tracklists a dévoilé, parmi pleins d’autres informations, le classement des 10 émissions les plus suivies. Et la radio a remporté la première place, peu devant le show de Tiësto, Club life.

N’ayez crainte : si vous étiez un grand fan de ce rendez-vous, un nouveau moyen de vous combler vient d’apparaître ! En effet, Revealed Music, label du producteur, a annoncé le démarrage d’une radio live, accessible 24h/24 et 7j/7, comme ont déjà pu le faire Tomorrowland, Spinnin’ Records ou encore Toolroom Records. Vous pouvez d’ores et déjà écouter cette nouvelle radio, si vous voulez (re)découvrir tout les morceaux du label.

https://twitter.com/RevealedRec/status/1350230751799889922?s=20
Marti
Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !