Flux Pavilion : « Le Dubstep et moi, c’est fini »

L’annonce aura eu l’effet d’une bombe pour les fans et au sein de la communauté dubstep. En effet, c’est sur son compte Twitter que le producteur britannique s’est livré en affirmant ne plus être un acteur de la scène, alors en pleine promotion de son nouvel album intitulé « .wav » qui semble marquer la fin d’une aventure et le début d’une seconde.

Si cela se ressentait suite à ses dernières releases d’avantages orientées future bass ou trap, son changement de direction artistique se confirme et il s’est exprimé dans un second tweet où il indique ne plus apprécier d’écrire dans le genre qu’il a exploré, porté et dans lequel il a excellé depuis plus de 10 ans.

Avec des morceaux d’anthologie tels que « I Can’t Stop », « Bass Cannon » ou encore ses remixes de « Cracks » ou « Gold Dust » les harmonies toutes en puissance de Flux Pavilion auront marqué les esprits. Pour un petit avant gout de ce qui vous attend pour la suite, foncez écouter « I Believe », « You & I » et « Sink Your Teeth In », les trois singles de son prochain album « .wav » prévu pour le 21 janvier 2021.