Tomorrowland met à jour son site et délivre un message d’espoir concernant l’édition 2021

Alors que c’est silence radio du côté du géant américain Ultra, voici que les organisateurs de Tomorrowland viennent de mettre à jour leur site internet avec un message d’espoir concernant la tenue de l’édition 2021.

Les préparatifs de Tomorrowland 2021 sont actuellement en cours. Les instructions gouvernementales seront suivies de près pendant ces préparatifs. Le bien-être, la santé et la sécurité de nos visiteurs, de nos partenaires, de nos voisins, des artistes et de notre équipe sont toujours notre priorité absolue. Nous espérons pouvoir célébrer l’amour, l’unité et l’amitié avec vous l’été prochain. Chaque visiteur sera tenu au courant par une communication ouverte et transparente sur Tomorrowland 2021 dès que nous aurons plus d’informations

Tomorrowland.com

Aucune certitude à ce stade sur la tenue de l’édition 2021, mais une communication claire de la part des organisateurs qui fait plaisir. La vaccination progressive de la population, les tests rapides et autres mesures sanitaires telles que le port du masque sont autant de pistes qui laissent entrevoir l’espoir d’une 16ème édition du festival Belge cette année.

En attendant, vous avez jusqu’au 14 janvier pour profiter du replay de l’édition digitale du jour de l’an !

T.P.
Responsable Evénementiel