Le mythique Red Rocks dévoile sa programmation 2021, comme si de rien n’était

Il semblerait que l’espoir de retrouver des concerts physiques soit bel et bien présent dans les rangs du monde de l’événementiel américain. Alors que les USA n’ont jamais réellement stoppé leurs activités événementielles en s’adaptant à la crise sanitaire (avec bon nombre de « drive-in«  par exemple), les organisateurs du mythique Red Rocks sont optimistes pour un retour aux « vrais » concerts que l’on a connu.

Un vaccin contre le coronavirus qui se déploie progressivement dans le monde, des tests rapides qui se développent, des événements tests qui ont lieu un peu partout autour du monde… Il semblerait qu’il y ait une lumière au bout du tunnel pour enfin retrouver une vie avec des spectacles. Personne ne sait exactement quand nous pourrons revenir à la normale, mais ce qui est sûr, c’est que Red Rocks se prépare à accueillir bon nombre de soirées en 2021. L’espace bien-aimée du Colorado a officiellement annoncé son programme de concerts pour cette année aujourd’hui, et la programmation électronique est plutôt intéressante !

Tout d’abord, il y a énormément d’événements reprogrammés de l’année dernière comme par exemple la « Ganja White Night » pour les fans de Bass Music, ou encore la venue de Zeds Dead en Juillet. Mais beaucoup de nouveaux noms viennent s’ajouter à cette liste avec entre autre :

  • Galantis & 3Lau avec Mat Zo, KLO en Avril
  • Rufus Du Sol en Août
  • Louis The Child en Août également
  • Alison Wonderland en Septembre
  • Et la canadienne Rezz tiendra durant le mois de Septembre un événement sur 2 soirs accompagnés d’artistes tels que Rusko, Lucii, Champagne Dip, Meso, Lo et d’autres…

Espérons désormais que ces soirées se dérouleront sans problèmes, et que cet optimisme au sujet de l’événementiel parviendra à traverser l’océan pour que l’Europe, mais surtout la France, puissent redécouvrir le plaisir des concerts physiques !

Site internet des Red Rocks