Headhunterz termine à la 1ere place du Top 100 Q-Dance avec ‘Dragonborn Pt.3’

Jeudi soir, Q dance nous a dévoilé en live le Top 100 hardstyle de l’année 2020. Traditionnellement révélé lors de l’événement de fin d’année (Freaqshow puis Epiq), le classement a été dévoilé cette année avec un énorme stream de plus de 10h avec le Top 100 intégral et 05h de mix.

Et cette année on peut dire que Headhunterz et D-Block & S-te-Fan auront raflé la plupart du top 10. Avec son énorme tube dévoilé au début de l’été, Headhunterz reprend son trône de track numéro 1 avec la superbe ‘Dragonborn part 3 (Oceans Apart)‘. Succès mérité au vu de la qualité de la track en plus d’être un des DJs les plus influents de la scène Hardstyle. En seconde place on retrouve les Sub Zero Project avec la superbe ‘Rave Into Space‘ qui a fait beaucoup parler d’elle en début d’année. Enfin sur la dernière marche du podium, c’est un autre habitué des podium : Ran D avec ‘Living For The Moment‘ en version 2020.

Finalement on retrouve très peu de surprise sur le classement. Tout comme le classement DJ Mag, ce n’est pas forcément les meilleures musiques Hardstyle de l’année qu’on retrouve mais les sons les plus populaires. On peut rapidement voir qu’Adaro à fait une très grosse année avec pas moins de 7 titres ou encore les très populaires D-Block & S-te-Fan avec là aussi 7 titre et surtout 4 tracks dans le top 10.

Pour notre part on aurait aimé voir d’autres artistes avec un peu moins de visibilité, mais comme dit plus haut c’est le public qui vote et tout est très subjectif.

Top 10 de l’année 2020 :

10: Headhunterz – The Hunter And The Prey (feat. Sian Evans)
09: D-Block & S-te-Fan & D-Sturb – Feel It!
08: D-Block & S-te-Fan – Feel Inside
07: D-Sturb & Sound Rush – Embracing The Madness
06: D-Block & S-te-Fan & DJ Isaac – Harder State Of Mind
05: D-Block & S-te-Fan – Primal Energy (Defqon.1 2020 Anthem)
04: Wildstylez – Children Of Drums (Headhunterz Remix)
03: Ran-D – Living For The Moment (2020 Remix)
02: Sub Zero Project – Rave Into Space
01: Headhunterz ft. Sian Evans – Dragonborn Part 3 (Oceans Apart)

Classement complet du top 100

Overdrax
Responsable Hardstyle