Malaa conclut son Illegal Mixtape avec deux nouveaux talents : Drymer & ToMix

Malaa continue de faire vivre son dernier opus de l’Illegal Mixtape, avec la ré-édition de son volume 3, initiée en début de mois avec la sortie de ‘Riot Gear‘, sa collaboration avec Habstrakt. Pour les deux derniers titres, l’homme cagoulé fait dans le moins clinquant sur le papier, mais clairement pas dans le moins qualitatif ! En effet, Malaa continue pour l’occasion à nous faire découvrir des nouveaux talents, comme il a eu l’habitude de le faire avec ce projet, avec deux grosses tracks de Drymer et ToMix.

Concernant ToMix, ce n’est pas totalement un inconnu chez Confession, puisqu’il avait déjà signé un remix cette année sur le pack de remixes de ‘Bourlingue‘ de Keeld. Un remix puissant au style minimaliste et épuré, aux fortes inspirations Techno. C’est ce qui prédomine ici aussi avec ‘My Mind‘, avec une production qui joue tout de même moins la carte de l’explosivité et un peu plus du groove distillé avec douceur.

Drymer lui n’est pas totalement un inconnu pour les lecteurs assidus de Guettapen. On vous l’avait fait découvrir aux détours d’un Top Démo en 2016, et ça nous fait donc terriblement plaisir de le retrouver sur un label d’envergure comme Confession plusieurs années après ! Adepte d’une Electro House survitaminée à l’époque, on découvre cette fois avec plaisir que son style s’est grandement affiné, le français étant désormais adepte d’un univers Dark Electro torturé, ‘Onyx‘ en étant une belle démonstration. Un petit missile downtempo qui va vous donner envie de monter les basses à plein volume.

Stream & Download

Bulbi
Responsable Interviews