Le prodige Warner Case débarque en compagnie de Jean Tonique chez Potion Records avec le groovy ‘Ok’

Le label Potion Records poursuit sa mue artistique avec un renouvellement de son roster mais une fidélité à sa direction artistique. En somme, du groove, que du groove, et rien que du groove. L’imprint de The Magician (qui va bientôt célébrer sa centième Magic Tape), accueille donc ce jour le new-yorkais warner case. Celui-ci s’est révélé à la scène au gré de ses apparitions au côté du boss de Potion, mais aussi d’Alesso ou The Knocks. Il a également sorti en octobre dernier la très housy I Don’t Like Anyone, en collaboration avec Kyle Watson.

Pour sa première release sur Potion, le DJ et mixologue a collaboré avec un de nos frenchies les plus en vue sur la scène house/disco, Jean Tonique. Leur travail à 4 mains donne ‘ok’, un titre savoureux et chaleureux qui fleure bon l’été et ses pool-parties. Le morceau retranscrit bien la patte house de l’américain, ainsi que la vibe disco/french touch, reconnaissable entre mille, de Jean Tonique. Dès lors, impossible de passer à côté de ce titre, qui risque fort de faire grimper la côte des deux producteurs.

Avec ‘ok’, warner case et Jean Tonique ensoleillent donc nos jours à venir. Cela tombe bien, on en a grandement besoin !

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.