Lane 8 nous transporte avec sa traditionnelle Winter Mixtape

Ça y est nous y sommes. Ce moment de l’année où l’hiver commence à s’installer, et où la musique vient réchauffer nos corps et nos âmes, se rajoutant aux délicieux mets hivernaux. En plus des traditions culinaires, une autre tradition était particulièrement attendue en ce mois de décembre : La Winter Mixtape de Lane 8.

Après avoir réalisé une année absolument gargantuesque à l’aide de deux albums que sont Brightest Lights et Cross Pollination, Lane 8 conclût cette dernière de la plus belle des manières avec sa Winter Mixtape 2020. Le producteur américain nous régale ici une fois de plus en nous plongeant dans son univers doux et mélodique durant près de 2h30. Une interlude bienvenue dans une période quelque peu morose.

Côté tracklist, on retrouve notamment Yotto, Fatum, Jeremy Olander, Andhim, et pas moins de 11 ID dissimulés dans une playlist bien léchée comme il nous a habitué lors de ce rendez-vous annuel.

Amateurs de mélodic house, régalez vous !

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.