Preview : MaRLo fait de nouvelle fois équipe avec HALIENE sur ‘Say Hello’

Après avoir dévoilé en avant première le remix de Darren Porter lors des épisodes 984 et 985 d’ASOT, on découvre finalement l’original de cette petite beauté par MaRLo et la chanteuse Kelly Sweet alias HALIENE. Après leur première collaboration « Whisper » l’année dernière, très bien reçu par la communauté et remixé par le frenchy Ferry Tayle, puis le remix de « Castles In The Sky » sorti il y a un mois, les deux acolytes ne se quittent donc plus.

HALIENE qui est désormais établie comme l’une des voix de la scène EDM notamment grâce au succès de « Saving Light » avec Gareth Emery & STANDERWICK, élu dans ASOT comme « Track Of The Year » de 2017, apporte ici son grain de voix pop et claire, sur une mélodie progressive house très joyeuse ! Les breaks sont accompagnés de quelques accords de guitare, et on s’imagine bien au coin d’un feu avec les copains par une douce nuit de fin d’été.

Les plus tranceux de nos lecteurs préfèreront le remix explosif uplifting du maître en la matière Darren Porter et on avoue sans rechigner que c’est une bombe.

Pas de date de sortie annoncée.

Retrouvez toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “New EDM Friday” dispo sur Deezer & Spotify.