Release : Après Lenske Records, Amelie Lens lance Exhale Records, son nouveau label

L’artiste Belge ne finit pas de nous surprendre. Déjà à la tête du label Lenske, nous offrant d’innombrables releases, elle ne semble plus vouloir s’arrêter. Exhale, la série d’événements créée par Amelie Lens lorsqu’elle était encore résidente au Labyrinth Club d’Hasselt, vient d’établir le lancement de sa section Records avec une première compilation regroupant des artistes tel que AIROD, Regal, Ahl Iver ou encore Felicie.

Amelie Lens profite de cette compilation pour sortir sa dernière collaboration avec AIROD « Adrenaline » que nous avions pu entendre lors de son précédent set Vinyl. On retrouve bien l’essence des soirées Exhale avec une sélection de titres au tempo rapides et au style plutôt énergique. On y découvre quelques surprises tel que Mehen – « Broken Whispers » qui nous propose une mélodie rafraichissante s’accordant parfaitement avec les sonorités Techno ou encore l’excellent Antigone – « U Tell Me ». Nous espérons voir prochainement de nombreuses compilations et releases sur Exhale Records.

Spotify

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde !