Release : Matt Lange sort son album « Isolated » réalisé pendant le confinement

Composé au départ de plusieurs volumes (un par semaine), Matt Lange, grand nom chez Anjunabeats et mau5trap, ayant travaillé avec de grands groupes Rock comme Thirty Seconds to Mars, décide finalement de condenser toutes ses sorties en un album CD unique, nommé « Isolated » et qui sort sur son propre label, isoRhythm.

Composé de 23 pistes, cet album est un travail énorme de sound design et d’émotion, décrivant les sensations du producteur enfermé à partir du mois de mars 2020, grâce à des titres plus qu’évocateurs. « L’Ennui », « Love In the Time of Corona », « Michigan Militia », ou « Hokus Potus » mettent en lumière une succession d’évènements qui ont frappés le pays de la démocratie et des M16A4 calibre 5,56 OTAN lance-grenades intégrés en vente libre.

L’œuvre est parcouru de haine, de tristesse, de violence mais d’espoir et de lumière également. Globalement très dark, le peu de positivité de certains morceaux jaillit d’avantage, tellement le contraste est net, presque visuel. Ce CD 100% Ambiant est à savourer dans un bon système son / un bon casque, tellement le travail de Matt est incroyable.

IsoRhythm

Scorch
Responsable Techno & Production