Release : Giuseppe Ottaviani sort finalement Morpheus, anciennement l’hymne de Dreamstate Europe 2020

Alors que ce morceau devait être l’hymne de l’édition européenne du festival Dreamstate (la filiale Trance du géant américain Insomniac) en avril de cette année à l’Arena Gliwice en Pologne, Morpheus sortait donc en release cette semaine sur le label affilié à la maison mère « Dreamstate Records« . Pour info, on devrait normalement retrouver l’édition reportée de ce festival le 10 avril 2021…

Produite par le producteur Trance italien, Giuseppe Ottaviani, le morceau avait notamment été dévoilée cette année lors de sa performance « Live 3.0 » en closing sur la mainstage du plus grand rassemblement Trance de l’année, A State Of Trance 950. Dans le mythique Jaarbeurs d’Utrecht, on avait notamment pu apprécier cette grosse basseline roulante ponctué de ces longs sonars avant que le break ne vienne apaiser la tension. Un répit de courte durée car on retrouve soudainement une mélodie très « Rave », au lead bien plus agressif que les productions habituelles de l’italien. Un morceau taillé pour les gros sound-system qui s’adaptait donc parfaitement dans la setlist du virtuose italien. Encore bien joué de sa part, et une année bien remplie en release de qualité !

Stream/Download

Retrouvez “Morpheus » de Giuseppe Ottaviani ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “New EDM Friday” dispo sur Deezer & Spotify.