News : Une ID du set d’Axwell à Tomorrowland 2017 est sur le point de voir le jour

Un set solo d’Axwell est toujours un évènement dans la scène de la musique électronique. Pour ceux n’ayant jamais eu la chance de voir le patron d’Axtone en live, sachez que le suédois est sans rien vous cacher l’un des meilleurs actes qui nous ait été donné de voir. C’est durant son exceptionnel live de Tomorrowland 2017 que le swedish a joué pour la première fois ce titre de Marcus Santoro et David Pietras. Longuement teasé par Ax ainsi que ses deux poulains, on a enfin un peu plus de nouvelles sur cette ID tant attendue par les fans du label.

Mais vous le savez maintenant, la DA d’Axtone a bien changé depuis quelques mois maintenant. En bien ? En mal ? Les avis divergent mais chez Guettapen on est plutôt conquis par cette décision et l’univers bien plus House mais parfois assez mainstream du label. C’est d’ailleurs sûrement une des raisons pour laquelle Axtone sortira deux versions.

La première est une nouvelle version jamais dévoilée avec un BPM bien plus lent. Bon, qu’on se le dise, on n’est pas ultra emballé par cette variante plus Pop-House mais qui dégage en revanche un potentiel de succès et de ‘hit’ bien plus important. La seconde est à contrario un véritable petit bijou. Comme promis par Marcus Santoro sur twitter, la fameuse version ‘ID’ dévoilée par Axwell il y a quelques années verra ENFIN le jour, 3 ans après.

On retrouve ici cette toute l’essence des fameux classiques Axtone. La mélodie est absolument fantastique et nous prend par les sentiments, encore plus en cette période sans évènements. Enfin, le drop nous envoie en plein cœur d’un festival de bonheur via cette puissance mélodique. Quel pied ! Avec cette second version Axtone nous prend par les sentiments et nous renvoie durant les belles années de la Progressive du label…

Sortie prochainement sur Axtone

Ruben
You'll see me crying while dancing.