News: Le clash improbable entre Da Tweekaz et Headhunterz

La scène Hard n’est pas étrangère aux querelles entre artistes, c’est ce qu’il s’est passé le weekend dernier entre Da Tweekaz et Headhunterz !

C’est en effet là que se déroulait le marathon Tweeka TV, à savoir 12h de stream avec de nombreux artistes et des quantités monstrueuses d’alcool. Sound Rush, les protégés de Headhunterz se sont donc pointés pour un set d’un heure, jouant au passage Dragonborn Part .3. Les 2 norvégiens se sont fendus d’une serie de piques envers Headhunterz et son titre phare, ce qui n’a visiblement pas plu a l’intéréssé. Celui-ci a rapidement réagi, taclant les Da Tweekaz, y rajoutant un strike sur l’intégralité du stream, bloquant alors sa rediffusion.

Headhunterz sous-entend que sous couvert de l’humour, il y avait de vrais désaccords entre les 3, notamment concernant le style de chacun et l’impossibilité d’une collab. Les Da Tweekaz privilégiant un Hardstyle sans prise de tête, plus orienté fiesta, alors qu’Headhunterz se focus sur « la douleur et les émotions ».



Une bataille de memes a fait rage, chaque équipe taclant l’autre sans limites, alors que le reste de la scène en a profité pour sortir le popcorn. Pour clore le débat, Headhunterz s’est finalement mis au piano pour y jouer le titre « Jagermeïster » et Da Tweekaz a repondu en offrant une version entièrement acapella de « Dragonborn part.3 ».



L’épilogue aura lieu Dimanche, puisque Headhunterz sera l’invité des 2 compères pour un stream en direct, dès 18h !

View this post on Instagram

Get ready to hear all 3 Dragonborns in a row 😂

A post shared by HEADHUNTERZ (@headhunterz) on

Sabotage
Directeur artistique et responsable Hardstyle