News : KSHMR sort un pack de samples à destination des producteurs

Quelle meilleure expression de l’EDM lorsque la scène se bouge pour proposer et partager aux jeunes (et moins jeunes) les clés de sa réussite ? C’est la démarche qu’adopte KSHMR. Propulsé par Tiësto lors de la sortie de Secrets alors qu’il était producteur et membre de The Cataracs, Niles Hollowell-Dhar a depuis fait un sacré bout de chemin. Jusqu’à monter son propre label, Dharma, puis se produire sur les mainstages du monde entier.

Fort de cette expérience, le DJ/producteur propose dès à présent un pack de samples et clips midi afin que tous puissent comprendre et s’approprier, à leur façon, la touche caractéristique de KSHMR. Ce Treasure Chest Vol. 1 est en effet un coffre au trésor, en ce qu’il renferme pas moins de 33 samples différents ainsi que 7 clips MIDI estampillés KSHMR. De quoi puiser une belle inspiration avec les sonorités orientales big room du DJ américain !

Et pour les assoiffés de productions, le Dharma Studio renferme d’autres outils très utiles et sympathiques (plucks, synths …), idéaux pour compléter la palette de production et étendre le champ des possibles en la matière ! Vous pourrez vous procurer ledit pack et le reste du catalogue de KSHMR ici.

Amine
Responsable Tech-house