Release : Megalodon sort son nouvel EP chez Never Say Die

Le Monstre abyssal de la maison Never Say Die est sorti de son antre vendredi dernier pour nous éclabousser avec un tout nouvel EP, intitulé « Fight Me EP« , dans l’annexe Black Label de l’entité qu’est Never Say Die, section du label réservée aux sonorités davantage « riddim » & sombres, ainsi qu’à la promotion des artistes émergents tandis que la maison fondatrice se diversifie davantage en proposant un registre plus éclectique.

Avec cet EP 4 titres entièrement personnel, Megalodon nous livre ce qu’il sait faire de mieux, un sound design des profondeurs propre a lui, des tracks parfaitement structurées pour ses prestations dantesques, riches en double voir triple drop.

Depuis 2013 chez NSD, le Producer basé à LA ne perd pas de sa superbe et nous délivre un projet tout ce qu’il y a de plus authentique. L’année 2020, malgré la pandémie COVID qui nous afflige tous n’a pas été contreproductive pour lui. Déjà 2 EP pour 2020 ( Genetics EP & Hunter EP ) ainsi que le single « Straight Savage » en collaboration avec Whales, ce qui porte le nombre de ses releases à 13 so far ! Pas si éteint que ça pour un poisson préhistorique !

Stream & Download

agzguettapen
Responsable recherche et développement