Les sorties de ce vendredi : Mat Zo, ZHU & Petit Biscuit

Mat Zo, ZHU, Petit Biscuit

Petit aperçu de nos coups de cœur de la semaine. Mat Zo, ZHU et Petit Biscuit se placent en haut de la liste avec trois titres forts intéressants. Le premier fait parler sa touche unique entre disco et progressive sur « Colors » tandis que ZHU sort enfin la très sombre « Risky Business » et que Petit Biscuit avance sur son album avec « Drivin Thru The Night ».

Dans le reste des sorties, David Guetta la joue synthpop pour sa nouvelle collaboration aux côtés de Sia, Valentino Khan délivre l’explosive « Blackmail ». Armand van Helden et Riva Starr délivrent pour leur part un instant classic avec « Step It Up ».

Du côté de nos playlists à thèmes, la scène Melodic House se voit éclairée cette semaine d’un nouveau remix de Kolsch, mais aussi des excellents singles signés ARTBAT, Tinlicker et Ben Bohmer. Notre Playlist complète des meilleures sorties Melodic House en 2020 est à retrouver ici.

En Disco House, on vous recommande l’excellente « Feel The Vibe » de Fabich signée chez Club Sweat. Notre Playlist complète des meilleures sorties Disco House en 2020 est à retrouver ici.

Passage par la Tech House avec un remix musclé de Biscits pour le hit « Moving Blind » de Sonny Fodera et Dom Dolla, alors que Solardo et Odd Mobb s’attaquent respectivement à Andrea Oliva et Matroda. Notre Playlist complète des meilleures sorties Tech House en 2020 est à retrouver ici.

Notre nouvelle playlist Drum & Bass se voit quant à elle renforcée par les nouveaux titres de ShockOne et Friction, ainsi qu’un succulent remix de Fox Stevenson sorti dans la compilation Rocket League de Monstercat. Notre Playlist complète des meilleures sorties Drum & Bass en 2020 est à retrouver ici.

N’hésitez pas à vous abonner à la playlist « New EDM Friday » de Guettapen sur Spotify et Deezer afin de ne rien rater des dernières sorties Electro, mises à jour chaque Vendredi !

AGZ
Responsable recherche et développement