News : Nicky Romero dévoile finalement Monocule, son nouvel alias Melodic House

Découvrez Monocule : Nicky Romero vient de dévoiler ce nouveau side-project Melodic House. Alors que Tiesto a récemment proposé un concept similaire avec VER:WEST, son compatriote lance à son tour un alias dédié aux productions les plus deep de son répertoire. Ce week-end sort ainsi le premier volume de l’EP éponyme du producteur originaire d’Amerongen, « Monocule Volume 1 ».

Au menu, un premier single « Time To Save », co-produit par le néerlandais Tim Van Werd et sur lequel se pose la voix de Mosimann, désormais habitué du label Protocol, qui s’offre ici une nouvelle collaboration de prestige après s’être illustré aux côtés d’Armin van Buuren et Tom Staar plus tôt cette année. Un single auquel viennent s’ajouter deux titres additionnels « Close To Me » et « Waiting For You ».

Monocule me permet d’exprimer mon amour éternel pour les vibes progressive house deep et classiques »

Nicky Romero

Produit durant le confinement, cet EP se pose en rupture des sonorités proposées au cours des derniers mois par Nicky, lui qui semble notamment s’embarquer dans la mouvance « Future Rave » impulsée par David Guetta et MORTEN, avec dernièrement la version 2020 du titre iconique de sa discographie « Toulouse ».

Out Now

agzguettapen
Responsable recherche et développement