News : Face à la crise, l’Atrium Club de Reims se transforme en Open Air

La crise sanitaire met les clubs français dans une situation financière alarmante à l’image de notre article « Plus de 300 clubs français ont déjà déposé le bilan depuis le début de la crise sanitaire« . Pour se sortir de cette impasse, les établissements doivent donc redoubler d’effort pour trouver des alternatives viables et surtout conformes vis-à-vis de la réglementation en vigueur. Le format Open Air est sans doute l’alternative la plus évidente mais encore faut-il pouvoir disposer d’un tel espace extérieur !

L’Atrium Club de Reims, l’un des établissements de nuit les plus réputés de l’hexagone, s’est ainsi lancé dans la construction d’un Open Air baptisé le « Village Atrium » situé à proximité immédiate du club ! C’est d’abord dans une vidéo publiée sur leur page facebook puis dans un récent communiqué que l’on en apprend un peu plus sur le projet.

Un Village de 800 m² va ainsi voir le jour. Le lieu disposera d’une grande scène extérieure et sera ouvert les jeudis, vendredis et samedis de 22h à 4h. Pour profiter de la musique en toute sécurité, l’espace sera divisé en box couverts de 10 personnes. Enfin, un protocole sanitaire spécifique sera mis en place :

  • Pas de piste de danse
  • Prévente en ligne nominative par groupe obligatoire
  • Entrées exclusivement avant minuit
  • Service à table dans les box exclusivement
  • Masques, désinfection et poste prévention Covid

L’opening est prévu pour le jeudi 10 septembre. Nous avons hâte de découvrir la programmation que nous prépare les organisateurs !

T.P.
Responsable Evénementiel