News : Au tour du Hope Festival de Toulouse d’annoncer l’annulation de son édition 2020

Le nombre de personnes infectées par le Coronavirus en France ne cesse d’augmenter ces dernières semaines.. La ville rose, Toulouse, n’est malheureusement pas épargnée et se retrouve désormais en zone rouge au même titre que Paris ou encore Marseille. Compte tenu de la situation, la préfecture a donc refusé le dossier déposé fin août par les organisateurs du Hope Festival.

Cette édition qui devait rassembler sur trois scènes de nombreux artistes tels que Nicky Romero, Oliver Heldens, brennan Heart, Arty, Mercer ou encore Bellecour se tiendra donc les 16, 17 et 18 septembre 2021. Le festival initialement prévu sur deux jours, se déroulera donc l’année prochaine sur 3 jours !

Pour ceux qui disposaient d’un billet pour l’édition 2020, trois options s’offrent à eux : maintenir leur Pass pour l’édition 2021 et en guise de remerciement le Pass Week-end se transformera en Pass 3 Jours et le Pass Jour en Pass week-end, demander le remboursement de leur Pass (moins les frais de gestion de la billetterie) ou enfin, faire un don de leur Pass aux associations bénéficiaires de cette édition 2020.

Partenaire du festival, Guettapen adresse son soutien aux organisateurs. En attendant l’année prochaine, rendez-vous au Poney Club, l’Open Air électro qui se tient à l’hippodrome de Toulouse dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

T.P.
Responsable Evénementiel