News : Nicky Romero testé positif au COVID-19

Après Paavo de Above & Beyond en Mars, voilà un nouvel artiste de la scène électronique touché par le Coronavirus. C’est cette fois Nicky Romero qui a en effet confirmé aux médias néerlandais qu’il avait été testé positif au virus. Il a voulu passer le test par précaution après être rentré d’Allemagne et avoir commencé à ressentir certains légers symptômes, en particulier concernant le sens du goût. En dehors de ça, le boss de Protocol Recordings dit se sentir bien et ne pas avoir d’autres symptômes.

« Je me sens bien. Je ne tousse pas, je ne renifle pas. La semaine dernière, j’étais même encore en train de faire du wakeboard et du sport. En général quand je viens dans un pays où il fait très chaud et avec beaucoup d’air conditionné, j’ai vite des problèmes de respiration. Actuellement avec la vague de chaleur aux Pays-Bas, la clim est également au max ici. Du coup je me suis dit que ce n’était que ça une nouvelle fois. Mais j’ai commencé à trouver mon sandwich moins bon à cause de perte d’odorat et de goût du coup je me suis dit que j’allais me faire tester. »

Nicky Romero

En conséquence, le néerlandais a annulé deux de ses shows qui étaient prévus le 14 pour l’événement « Het Strand Van » où il s’était déjà produit en début de mois. Pour le moment, il doit respecter une quarantaine et rester à domicile pour une semaine avant de se refaire tester.

Source