Release : Headhunterz dévoile son nouveau titre, intitulé ‘The Hunter & The Prey’

Attendue depuis longtemps, Headhunterz dévoile enfin « The Hunter & The Prey ». Il faut croire que le Headhunterz-bashing n’est plus d’actualité, avec ce nouveau titre, Heady nous a conquis. Après une brève intro hard-psy inutile à souhait, WIllem lâche enfin du kick sale, bercé par juste ce qu’il faut de vocal -chop et de screechs.

Pour le break, on retrouve Sian Evans, qui est au passage, la chanteuse du cultissime « Louder » de DJ Fresh. Celle-ci offre encore une fois une perfomance très très qualitative, qui se lie parfaitement avec l’atmosphère dantesque du break et de la mélodie. Le drop ne fait que renforcer le thème principal sur des kicks raw, c’est un régal, encore plus lorsque celui-ci revient en fin de morceau avec une mélodie légèrement différente.

On a l’habitude d’être assez durs avec Heady, mais c’est ici une véritable leçon de hard qu’il offre avec « The Hunter & The Prey ». Une production impeccable, puissante et claire, une instrumentale simple et efficace sans en faire des tonnes, sublimée par le vocal de Sian Evan, on dit oui ! Alors qu’une collab avec DBSTF est en cours de production, Heady a également exprimé son souhait de bosser avec D-Sturb, on est plein d’espoir !

Sabotage
Directeur artistique et responsable Hardstyle