Release : Paul Kalkbrenner dévoile son nouveau titre ‘Parachute’ dans son set à Tomorrowland Digital

Malgré que l’édition de cette année soit en version digitale, Tomorrowland reste un rendez-vous incontournable pour les producteurs du monde entier afin de nous jouer leur tout derniers morceaux. Paul Kalkbrenner n’a donc pas fait exception à la règle en nous jouant pour la première fois en live son nouveau single intitulé « Parachute » lors de son set du Tomorrowland Around The World.

Non sans rappeler son titre « No Goodbye » sorti à la même période l’année dernière, « Parachute » s’inscrit dans un registre similaire, laissant une place majoritaire au vocal soutenu par une instru combinant une mélodie légère et entraînante avec quelques percussions bien présentes. La track signe un contraste frappant avec son dernier EP « Speak Up EP » sorti le 5 juin dernier, qui faisait la part belle aux sonorités typiques de la techno berlinoise, beaucoup plus lourdes et sombres.

« Parachute » est donc désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et à déguster sans modération pour animer vos plus beaux sunsets de l’été.

Paul Kalkbrenner 'Parachute' out now.

My new single 'Parachute' is out now.Listen here >https://PaulKalkbrenner.lnk.to/parachute

Publiée par Paul Kalkbrenner sur Lundi 27 juillet 2020
Loys
Responsable Electro House