Release : La fabuleuse collaboration entre Gryffin et John Martin voit finalement le jour

Gryffin est un artiste que nous suivons depuis ses tout débuts sur Soundcloud avec notamment ses incroyables remixes qui l’ont rendu connu. Fin 2019 le jeune artiste sortait son tout premier album intitulé ‘Gravity’. Celui-ci fut une belle claque pour toute la team Guettapen (malgré son manque de surprise il est vrai).

Durant la période de confinement, le nord américain nous a réservé une belle petite surprise. En effet, Proximity et Brownies & Lemonade se sont associés durant cette pandémie pour organiser le Digital Mirage : Online Music Festival. Au programme un line up à coup le souffle durant 3 jours, avec des artistes mixant depuis leur lieu de confinement. Et c’est donc via ce livestream que Gryffin nous avait joué pour la première fois son tout nouveau titre.

Intitulé ‘Cry’, ce morceau semblait être une collaboration avec John Martin (on reconnaissait immédiatement la mythique voix du chanteur de la SHM). Le résultat est alors sans aucune surprise absolument MAGIQUE. Les émotions se dégageant de la voix de Martin couplées à la mélodie du drop sont d’une beauté remarquable. Dans un style que Gryffin maîtrise maintenant à la perfection (pas mal inspiré d’Illenium), on est complètement sous le charme de ce petit bijou.

Il s’agit du premier titre de son nouveau chapitre musical, surement celui qui l’amènera sur son deuxième album studio.

Ruben
Responsable Progressive House