Release : Bronson continuent de nous dévoiler leur album, avec leur nouveau single ‘Keep Moving’

L’incroyable side project réunissant Odesza et Golden Features est aujourd’hui de retour pour nous présenter leur nouveau single intitulé « Keep Moving » tiré de leur tout premier album. Et on peut d’ores et déjà vous dire une chose : ça s’annonce tout bonnement excellent !

Avec « Keep Moving« , Bronson nous dévoile ici la track la plus sombre qui leur a été donné de nous présenter jusqu’ici. Avec cette ligne de bass granuleuse et cette voix quelque peu déformée qui nous donne cette impression de contrôle, on rentre là dans une nouvelle facette du trio naissant. Bronson nous démontre ici la polyvalence musical de ce projet mais aussi un très bel avant-goût de ce à quoi va ressembler cet album. Un savoureux mélange de morceaux que l’on pourrait qualifier de « planants », principalement axés sur les mélodies et les vocaux et de titres relativement plus sombres et beaucoup plus orientés vers l’instrumental.

Nous allons donc pouvoir jongler entre différentes atmosphères avec des morceaux comme ‘Heart Attack‘ ou encore ‘Dawn‘; et prendre le contre pied total sur la piste suivante avec un titre comme ‘Keep Moving‘, le tout dans une parfaite harmonie. Ce qui est sûr c’est que ici, chez Guettapen, on attend cet album avec impatience et on vous donne donc rendez vous le 7 août pour découvrir l’oeuvre dans sa globalité.

En parallèle de cela et pour accompagner la sortie du titre, un clip vidéo a été posté sur les réseaux et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il laisse à réfléchir. La vidéo, réalisée par le collectif suédois Stylewar, est entièrement composée de séquences d’archives représentant un environnement de travail d’entreprise, éditées de manière satirique pour compléter les lignes de basse et le rythme défilant du morceau. Après avoir sélectionné à la main les clips de base parmi des milliers d’heures de métrage, Stylewar a manipulé, édité et utilisé des VFX pour donner vie au scénario et créer une vidéo de réalité déformée. Le résultat final donne un ton comique et absurde, tandis qu’au cœur se trouve un commentaire beaucoup plus profond et plus sombre sur la société moderne – un commentaire complexe et multiforme, et conçu de manière à laisser sa signification ouverte à l’interprétation.

Retrouvez « Keep Moving » de Bronson ainsi que toutes les nouveautés de la semaine via notre playlist New EDM Friday disponible sur Spotify et Deezer.

Loys
Responsable Electro House