Les sorties de ce vendredi : Brooks, Paris Blohm & MK

New EDM Friday
Brooks, Paris Blohm, MK

Des nouveautés de toutes les horizons ce Vendredi avec le nouveau single de l’américain MK, intitulé « 2AM », follow up de son summer hit « 17 » sorti également aux côtés de Carla Monroe en 2017. Son compatriote Paris Blohm entamme pour sa part une nouvelle direction artistique avec la très planante « They Say » en collaboration avec Wasback. Enfin, les néerlandais Brooks et Mesto délivrent leur très attendue « Long Time » après près de 2 ans de teasing.

En vrac cette semaine, ARTBAT offrent un sublime remix aux CamelPhat sur la délicieuse « Hypercolour », Paul Woolford fait raisonner sa Piano House sur le hit « Hallucinate » de Dua Lipa, Duskus présente un EP particulièrement abouti sur le label bitbird de San Holo, tandis que ATTLAS régale avec un petit bijou mélodique de remix pour Arty.

Au menu de notre sélection Disco House de la semaine, on retient la très légère « Smells Good » de Mike Mago mais aussi des nouveautés signées ATFC, Musumeci, LEFTI ou encore Boston Bun qui remix Amtrac. Notre Playlist complète des meilleures sorties Disco House de 2020 est à retrouver ici.

Du côté de la Melodic House, outre ARTBAT x CamelPhat, coup de projecteur sur Eli & Fur, Sultan + Shepard, Avoure, sans oublier le superbe remix des Adriatique sur « Need You Now » issu du nouvel album de Howling. Notre Playlist complète des meilleures sorties Melodic House en 2020 est à retrouver ici.

Enfin passage par la case Techno avec le nouvel EP « Utopia » de Ilario Alicante et Kevin de Vries, sorti sur Virgo avec au passage un remix signé Dubfire. Notre Playlist complète des meilleures sorties Techno en 2020 est à retrouver ici.

N’hésitez pas à vous abonner à la playlist « New EDM Friday » de Guettapen sur Spotify et Deezer afin de ne rien rater des dernières sorties Electro, mises à jour chaque Vendredi !

agzguettapen
Responsable recherche et développement